Nos premiers fans !

Samedi 19 et dimanche 20 février nous avons présenté notre projet sur l'exposition My Playground au Point d'Eau d'Oswald. Quel plaisir d'échanger avec des passionnés comme nous, des univers de nos séries d'enfance.



La première présentation du projet au public restera gravée dans nos têtes et nos cœurs. Retours sur les premiers échanges avec un public d'amateurs de jeux et jouets en tout genre. Plus de 1000 visiteurs sont passés devant nos figurines et photos. Nous avons présenter et échanger avec bon nombre d'entre eux.


« On dirait que vous avez reproduit l'épisode où ils découvrent le trésor que je cherchais moi aussi à trouver alors que j'étais enfant. Les détails des personnages sont vraiment réalistes. ».

Des échanges intergénérationnels

Avec des visiteurs âgés entre 0 et plus de 70 ans, venus entre amis ou en famille, c'était l'occasion idéale de partager la passion des jeux et jouets de son enfance.


Beaucoup d'adultes et parents partagent déjà la passion de la série Les Cités d'Or qui a été relancée récemment. Les échanges parents, enfants et même grands-parents étaient passionnants.

Le succès de notre projet à été marqué par l'inscription de plus de 30 personnes à notre Newsletter.