Nous avons trouvé notre partenaire pour la mise en page du livre

Pour créer une charte graphique et la mise en page du livre nous avons trouvé nos partenaires avec le binôme de Gradient Graphics.



Le projet est un projet ancré en Alsace et il nous tenait à cœur de travailler avec des professionnels locaux, et talentueux, évidemment.


Un projet inédit et ambitieux

« Le projet doit être mis en valeur et même sublimé par une mise en page adaptée. L'équipe de Gradient Graphics a fait l'unanimité dans la compréhension de nos attentes et surtout dans la connaissance de l'édition de livre photo. ».

La recherche et la sélection du partenaire pour la création graphique du livre est une mission remplie par Agapé. Maintenant que nous avons trouvé un prestataire aussi fou et passionné que nous, on va pouvoir réellement enclencher le projet livre.


Deux graphistes et artistes strasbourgeois



Gradient Graphics, c'est la rencontre de deux camarades de classe devenus amis. Leur passion commune pour le graphisme, la photo et la vidéo a fait de leur collaboration une évidence. En 2020 ils décident de se lancer ensemble dans la grande aventure entrepreneuriale pour laisser libre cours à leur créativité débordante.


« Nous avons eu la chance d'échanger avec Agapé sur ce projet et le concept nous a immédiatement convaincus, sans parler du travail des artistes ! De la photo, du graphisme, que demander de plus ? Nos deux passions étaient réunies et nous étions prêts à commencer immédiatement. ».

GRADIENT GRAPHICS : www.gradient-graphics.com